Différend CNG - lutteurs : Les promoteurs entrent dans la danse


Rédigé le Mercredi 30 Mai 2018 à 12:31 | Lu 78 commentaire(s)



Le bras de fer entre le CNG et le collectif des lutteurs continue toujours de secouer le monde du sport de chez nous. Après le ministre des sports Matar Ba c’est au tour des promoteurs de lutte d’entrer dans la danse pour jouer le rôle de  médiateur.

A l’occasion d’une rencontre entre le collectif des lutteurs et les promoteurs hier mardi, Pape Abdou Fall et ses amis ont fait savoir à leurs hôtes que le départ du CNG est un sujet sensible qu’ils ne peuvent porter. Toutefois, ils se sont engagés à jouer la médiation pour trouver une solution.

«Les lutteurs sont venus nous rencontrer, parce qu’ils savent que nous sommes des acteurs incontournables dans la lutte. Ils sont venus nous exposer leur problème avec le CNG. Nous avons discuté de plusieurs points. Nous avons pris leurs préoccupations », a expliqué Moustapha Kandji, porte-parole du jour.

Avant de poursuivre : «A notre niveau, nous avons d’autres interlocuteurs à écouter comme le ministre des sports et le CNG. Nous allons rencontrer les membres du CNG, puis nous essayerons de parler avec le ministre des sports pour mieux jouer notre rôle de médiateur.»
Les promoteurs de luttes ont par ailleurs appelé aux uns et aux autres au sens de la responsabilité.
 
SPORT221
 
 


Dans la même rubrique :