Coupe de France : Bamba Dieng donne la victoire à Marseille


Rédigé le Mercredi 10 Février 2021 à 20:04 | Lu 41 fois | 0 commentaire(s)



Transféré de Diambars à l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, Ahmadou Bamba Dieng a eu sa première convocation avec l’équipe pro des olympiens ce week-end, lors du derby face au PSG. Suivant la défaite des siens loin de la pelouse, le jeune sénégalais a effectué ses premières minutes ce mercredi avec ses nouvelles couleurs. Lancé dans le bain par son coach Nasser Larguet, Bamba Dieng a joué son premier match avec Marseille, ce mercredi, à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France. Rendant visite Auxerre, Marseille remporte la partie sur la marque de deux buts à zéro.

 L’argentin, D. Benedetto a donné l’avantage aux Marseillais en ouvrant la marque à la 54e mn. Malgré cette avance, les visiteurs étaient sous la menace d’une égalisation de l’Auxerre. Et pour se tirer d’affaire, le coach Marseillais a fait entrer Bamba Dieng à la 80e mn à la place de Valère Germain.

Il a fallu 10 minute sur le terrain pour marquer le but libérateur pour OM. Le Sénégalais corse l’addition à 90e mn et donne ainsi définitivement la victoire à son club, à l’occasion de son premier match avec ses nouveaux coéquipiers. L’ancien pensionnaire de Diambars réalise un bon début et envoie un signal fort à ceux qui ne doute de lui.

Meilleur buteur de la Ligue 1 lorsqu’il quittait Dimabars, son club formateur. L’attaquant avait inscrit 12 buts après 14 journées. Ce qui montre qu’il est un vrai attaquant. Un joueur sur qui on peut compter.


Dans la même rubrique :