Combat contre Ama Baldé : Luc Nicolaï décaisse 150 millions FCFA pour ferrer Mod’Lô


Rédigé le Mardi 29 Octobre 2019 à 12:35 | Lu 261 commentaire(s)


Pour en découdre avec Ama Baldé, Modou Lô a été très raisonnable. Le Roi a accepté de n’augmenter que 10 millions de nos francs sur son dernier cachet de 140 millions FCFA empoché contre Eumeu Sène.


Les promoteurs n’aiment pas que l’on dévoile les cachets qu’ils payent aux lutteurs. Ces lutteurs aussi n’en veulent pas. Ce, à cause surtout des montants financiers forts que leurs marabouts leur réclament pour les blinder mystiquement. Mais les amateurs cherchent toujours à savoir le prix exigé par les lutteurs pour accepter de signer.

Lors de la rencontre avec le staff de Ama Baldé, Luc Nicolaï avait tablé sur 80 millions FCFA comme cachet de Domou Pikine. Le Golden Boy de Mbour a donc fait des efforts d’augmenter 20 millions sur le dernier cachet encaissé par le Pikinois. Car, contre Papa Sow, le fils-cadet de Falaye Baldé avait noué son nguimb avec un cachet de 60 millions FCFA.
Sachant que pour prendre le dessus sur le Roi des arènes, il faut un véritable trésor de guerre, Pikine Falaye réclame 100 millions FCFA. Des concessions financières pourraient être faites par Pikine pour trouver un terrain d’entente avec le promoteur afin de finaliser ce choc tant réclamé.

Quel est le cachet du Roi des arènes ? Contre Balla Gaye 2, le Roc avait touché 100 millions FCFA. Lorsqu’il défiait Eumeu Sène, il a eu la chance de brasser un jackpot de 140 millions, soit 40 millions de plus. Pour accepter d’en découdre avec Ama Baldé, Modou Lô n’a pas fait dans la surenchère. Le leader de Rock Énergie aurait accepté de tendre la perche au dernier bourreau de Papa Sow avec un cachet de 150 millions FCFA.
 Sunu Lamb


Dans la même rubrique :