Casa Sport – Jaraaf : Albert Lamane Diène illumine la rencontre


Rédigé le Lundi 30 Décembre 2019 à 12:30 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)



Auteur d’un doublé ce dimanche à Alassane Djigo, face au Casa Sports (54ème et 81ème mn), Albert Lamane Diène a permisa au Jaraaf de signer sa première victoire cette saison. Et c’est logiquement qu’il a été désigné homme du match.

Pas simplement du fait de ses deux buts ; mais aussi pour son influence dans le jeu. En première période, alors que le Casa semblait être mieux entré dans le match, c’est Albert Lamane Diène qui a tenté de sonner le réveil par ses départs balle au pied. Ses appels de balle aussi. Ce que son coach Malick Daf a salué à la fin de la rencontre. «C’est un joueur très intéressant parce qu’il propose beaucoup de solutions à ses partenaires », a dit de lui le technicien.

Et c’est Albert L. Diène qui a mis son équipe sur la voie du succès en transformant un bon centre de Lamine Diop. Ensuite, alors que le Casa se démenait pour revenir au score, c’est encore lui qui s’est superbement démarqué à la limite du hors-jeu pour aller battre Alioune B. Faty, le portier des visiteurs.

Après avoir sauvé le Jaraaf au tour précédent d’une défaite face au CNEPS Excellence en égalisant en fin de partie, Albert L. Diène a grandement contribué à la première victoire des vice-champions. De bon augure pour la suite.
 
LSFP
 


Dans la même rubrique :