CLAF: Ibo, Bébé Talla, Sèye Diambar et Ambroise dans la poule B


Rédigé le Lundi 12 Aout 2024 à 20:26 | Lu 160 commentaire(s)



Après la mise en place de la poule A, jeudi passé, Makane Mbengue a révélé la poule B, ce samedi. On connaît désormais les 8 lutteurs qui vont disputer le CLAF 2024-2025. Le second groupe va opposer Ambroise (Pikine Mbollo), Ibo (Keur Mbaye Fall), Bébé Talla (Yeumbeul Mbollo) et Sèye Diambar (Rock Energie). Gaston Productions a signé avec les managers de ces différents lutteurs. Et le vainqueur de cette poule B se mesurer au vainqueur du groupe A pour la finale. Ce groupe A a été présenté jeudi. Il regroupe Niakh Diarigniou (Thiaroye Mboolo), Petit Niang (Mansour Mbaye), Bébé Gouy Gui (Mor Fadam) et Tmax (Grand Yoff Mboolo).
IBO ECURIE KEUR MBAYE FALL
« Je vais disputer la finale »
« Makane Mbengue n’a pas mesuré la portée de cette poule B. Il a réuni des lutteurs de la même génération. Que mes adversaires soient prêts. Je vais disputer la finale. Prenez-moi aux mots. Je vais sortir premier de cette poule B. Je n’ai pas de choix concernant le premier adversaire à rencontrer, je suis prêt face à n’importe qui. Je vais les affronter tous, donc la disposition des combats n’est pas importante du moment que je vise la finale. »
SEYE DIAMBAAR, ECURIE ROCK ÉNERGIE
« On ne se plaint pas des cachets reçus »
« C’est un tournoi qui ne réunit que de jeunes lutteurs. Malgré tout, les cachets sont conséquents. On ne rougit pas sur ce point. On ne se plaint pas en tout cas. Que cela soit clair, je ne me suis pas inscrit sur CLAF pour une histoire de participation. Je suis là pour me distinguer. Mon objectif est d’affronter le leader de la poule A pour la finale. Le CLAF est une grande opportunité pour nous les jeunes lutteurs. Et c’est un honneur d’y prendre part. Je suis là pour jusqu’au bout, c’est-à-dire remporter le  titre. »
AMBROISE, ECURIE PIKINE TEFESS GUI
« Je sais ou ce CLAF peut m’amener »
« Gaston Productions vient de décrocher de beaux combats. Il n’y a pas de favori. Nous sommes tous de la même génération. Chacun se prend le meilleur. Mais, c’est dans l’enceinte que tout va se dérouler. Ils verront qui est le meilleur. L’objectif est de terminer premier de cette poule B. Je sais ou ce CLAF peut m’amener. Et je compte tout faire pour atteindre mon objectif qui est la finale. »
BEBE TALLA, YEUMBEUL MBOLLO
« Je rêvais de croiser Niakh Diarignou et Petit Niang »
« Je rêvais de croiser les lutteurs de la poule A, les Niakh Diarignou, Petit Niang et autre. Si j’avais défié, hors CLAF, Niakh Diarignou, il ne m’aurait pas pris au sérieux. Mais avec le CLAF, il sera obligé de m’affronter. Concernant mes adversaires de cette poule B, je ne les calcule même pas. Je sais que je vais sortir premier du groupe. Je me soucie plutôt des adversaires de la poule A que je vais affronter en finale. »
 
 


Dans la même rubrique :