CHAN 2022 : Raymond Diémé Ndour forfait pour le reste de la compétition


Rédigé le Vendredi 20 Janvier 2023 à 23:39 | Lu 51 fois | 0 commentaire(s)




Le Sénégal ne devra pas compter sur un de ses joueurs pour le reste de la compétition. En effet, l’attaquant Raymond Diémé Ndour ne sera pas opérationnel pour le reste de la compétition, après une blessure qui l’éloignera des pelouses pour une durée de 21 jours.

Comme le laissait entendre RECORD dans sa livraison de ce vendredi, Raymond Diémé Ndour ne sera pas de la partie ce dimanche contre la RD Congo. Pis, l’attaquant des Lions est forfait pour le reste de ce Championnat d’Afrique des Nations. 

Il était sorti sur blessure lors de la rencontre Sénégal-Ouganda. Entré en cours de jeu, l’attaquant du Casa Sports avait aussitôt cédé sa place à la suite d’un coup qu’il a reçu d’un joueur ougandais. Raymond aurait un déboîtement au niveau de l’épaule qui l’éloignera des pelouses pour 3 semaines, soit 21 jours. 

Pas titulaire lors des deux premiers matches des Lions, Raymond Diémé Ndour reste toutefois un joueur important dans cette équipe du Sénégal. Cette dernière ne pourra pas compter sur son attaquant. Un atout offensif de moins.
RECORD.SN


Dans la même rubrique :