Difficilement le Sénégal a quand même passé devant l'Egypte, ce dimanche, pour le compte de la 2e journée de la poule B de la CAN Beach Soccer qui se déroulement depuis vendredi au Mozambique. Après leur victoire d'entrée devant l'Ouganda (10-1), hier, les Lions bat l'Égypte (6-4).
Le Sénégal a bien démarré la partie avec l'ouverture du gardien des Lions Al Seydi Ndiaye (4e). L'Egypte va contrôler le match et arrive à égaliser grâce Hassan Paolo (10e), (1-1), c'est le score du 1er Tiers-temps. Au 2e thier, les Pharaons continuent leur domination et marque le 2e but Mohamed Hassan (15e). Le Sénégal revient à la marque avec Seydina Mandione Diagne (16e). L'Egypte marque encore grâce à Mahsoub Costa (17e) et Lions reviennent avec le but de Seydina Mandione Dione (18e), qui inscrit un doublé. Mahsoub Costa donne encore l'avantage aux siens n réalisant un doublé sur penalty (21e). Ninou Diatta va encore égaliser (22e), fin du 2e tiers sur le score de (4-4). A la 3e et dernier thier, le Sénégal revient avec de nouvelles arguments. Très Mamour Diagne (27e) donne l'avantage aux Lions (5-4). Limamoulaye Sène (33e) inscrit le 6e but sénégalais (6-4), le score final de la partie.
Avec un grand Alseyni Ndiaye, buteur et passeur décisive, le Sénégal remporte le match et se qualifie en demi-finale avant le dernier match de phase de poule contre le Madagascar déjà éliminé après ses défaites contre l'Egypte et l'Ouganda. L'Egypte et l'Ouganda vont se battre pour la 2e place.