CAN 2019 : galop d’après défaite, Gana Guèye et Ismaïla Sarr encore ménagés


Rédigé le Samedi 29 Juin 2019 à 02:47 | Lu 43 fois | 0 commentaire(s)



 Battus par les « Fennecs d’Algérie ce jeudi sur le score d’un but à zéro, les Lions du Sénégal ont repris le chemin des entrainements en direction du match contre le Kenya. Les hommes d’Aliou Cissé ont effectué leur premier galop d’entrainement ce vendredi sur la pelouse annexe du stade du 30 juin.
 
Pour ce premier galop d’entrainement qui intervient au lendemain de la défaite face aux « Fennecs » d’Algérie. Les titulaires se sont contentés d’une petite séance de décrassage avant de rejoindre l’hôtel Tiba Rose qui sert de tanière aux « Lions » alors que les remplaçants ont travaillé dur pendant près deux tours d’horloge. Le staff technique a axé son boulot sur des ateliers de jeu réduit sur la moitié de terrain. 
 
Gana Guèye et Ismaïla Sarr qui étaient forfaits pour le match face à l’Algérie ont été ménagés, durant cette séance. Ils ont travaillé en solo avec le préparateur physique, Teddy Pellerin. Rappelons que le Sénégal qui occupe désormais la deuxième place du groupe C derrière l’Algérie fera face au Kenya lundi à partir de 17 au stade du 30 juin du Caire pour le compte de la 3eme et dernière journée de la phase de poule.
Amedine Sy Envoyé Spécial


Dans la même rubrique :