SPORT221

CAN 2019 : Idrissa Gana Guèye pourrait manquer le match contre l’Algérie


Rédigé le Jeudi 27 Juin 2019 à 01:35 | Lu 44 fois | 0 commentaire(s)



Capitaine au départ de la rencontre face à la Tanzanie, Idrissa Gana Gueye avait cédé le capitanat après l’entrée de Cheikhou Kouyaté. Mais ce milieu d’Everton pourrait manquer le match face à l’Algérie. Car le joueur serait incertain pour le choc du groupe C, selon Foot Sénégal.
 
En effet, Gana ne s’est pas entraîner avec le groupe ce mercredi, veille de match contre l’Algérie. Le milieu des Lions souffrirait d’une gêne suite à un coup reçu face à la Tanzanie.
 
Le milieu d’Everton serait laissé au repos, pour se faire masser notamment, après « un coup reçu contre la Tanzanie », selon l’encadrement des Lions. Les deux absents ont ainsi privilégié des exercices individualisés en intérieur, officiellement sans inquiéter le staff. « Il n’y a pas de gros souci. Gana et Ismaëlia Sarr ont reçu tous deux des coups contre la Tanzanie », nous révèle Foot Sénégal.
 
Avec déjà le forfait de Salif Sané, une absence de Gana Guèye serait un nouveau coup dur pour les Lions d’Aliou Cissé qui vont croiser ce jeudi leur plus sérieux adversaire du groupe, l’Algérie pour la lutte de la première place.
Sport221.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Octobre 2024 - 20:27 Ligue 1: L'AS Pikine limoge son entraîneur






Partager ce site

Derniers tweets