CAN 2019-Algérie : forfait confirmé pour Atal, Feghouli souffre du mollet


Rédigé le Dimanche 14 Juillet 2019 à 02:26 | Lu 33 fois | 0 commentaire(s)



Le défenseur international algérien Youcef Atal, victime d’une fracture de la clavicule, est officiellement forfait pour la suite de la CAN 2019 de football en Egypte (21 juin – 19 juillet).
Un véritable coup dur pour le sélectionneur Djamel Belmadi, à quelques heures de la demi-finale face au Nigeria, dimanche au stade international du Caire. Le latéral droit de l’OGC Nice (France) s’est blessé jeudi en quarts de finale face aux Ivoiriens (1-1, aux t.a.b : 4-3) suite à un duel avec un défenseur adverse. Il a cédé sa place à la 30e minute de jeu à Mehdi Zeffane.
Titulaire indiscutable dans cette 32e édition, Atal devra observer un repos pendant quatre semaines, mais ne sera pas opéré. Transféré à l’hôpital, il va rester avec le groupe algérien jusqu’à la fin du parcours, précise la même source.
D’autre part, rien de méchant pour le milieu offensif Sofiane Feghouli, touché au mollet face à la Côte d’Ivoire. Il a été remplacé par l’attaquant Andy Delort peu avant la fin de la prolongation. Selon la même source, le joueur de Galatasaray ” sera bel et bien présent”, dimanche face au Nigeria.
 
huffpostmaghreb
 


Dans la même rubrique :