Bombardier évacué en France pour des soins


Rédigé le Mercredi 15 Février 2023 à 16:29 | Lu 410 commentaire(s)




La déception couvre toujours les visages des proches de Bombardier qui n'a pas terminé son duel contre Tapha Tine, dimanche passé, à l'arène nationale. Le B52 a perdu son combat face au Géant du Baol suite à une blessure au niveau de sa main gauche.
Le lutteur a été acheminé à l'hôpital Principal où il a reçu les premiers soins. Trois jours après, on connaît la nature de sa blessure. Le Mbourois s'est cassé le bras. Il a eu une fêlure. Et devrait être présentement en France pour se soigner. Car son vol pour le départ a été prévu hier nuit, à 00h. " Bombardier est en rééducation. Normalement, il doit partir en France cette nuit, à 00h pour soigner sa main", a révélé son manager, Alioune Gueye rencontré hier, à l'arène nationale. Celui qui gère les intérêts du lutteur ajoute également que son protégé s'est cassé le bras. "Après le combat, Bombardier a été conduit à l'hôpital Principal où il a été diagnostiqué et tout ce qui était nécessaire. La radioscopie qu'il a faite montre clairement la fêlure. Il s'est cassé le bras", a-t-il soutenu.

Alioune Gueye réfute le poids de l'âge du B52

Pour beaucoup, Bombardier s'est blessé parce que son âge ne lui permet plus de supporter certaines charges. Une idée balayée par son manager. "Les Sénégalais qui pensent que Bombardier prend de l'âge, c'est pourquoi il s'est blessé, ne savent pas ce qu'ils disent. Ils ne connaissent pas le sport. C'est au Sénégal qu'on parle de l'âge d'un sportif. Bombardier connaît mieux que quiconque son corps. Il arrêtera le jour où il ne se sentira plus capable de faire ce qu'il faisait. Ce que Bombardier soulève, les jeunes de 25 ans ne peuvent le faire. Bombardier croit dur comme fer qu'aucun homme sur terre n'est plus fort que lui. Il s'entraîne trois fois par jour, qu'il ait un combat ou pas", insiste Alioune Gueye. L'homme d'affaires écarte aussi l'idée d'une blessure avant le combat. "Certains soutiennent qu'il s'est blessé avant le combat. Ce qui n'est pas le cas. Bombardier soulevait des poids immenses lors de sa préparation. S'il était blessé, il n'aurait pas pu faire de tels efforts. La déception est plus grande chez Bombardier. Il a versé de chaudes larmes à l'hôpital pour manifester son mal", a-t-il fait savoir.
Source: RECORD 


Dans la même rubrique :