Assemblée Nationale : La majorité et l’opposition s’unissent pour soutenir les lions


Rédigé le Jeudi 31 Mai 2018 à 01:18 | Lu 98 fois | 0 commentaire(s)


Le moment est à jamais gravé dans les annales de la treizième législature. La majorité et l’opposition main dans la main pour soutenir et encourager l’équipe nationale.


L’Assemblée Nationale a apporté son soutien solennel aux lions du Sénégal qui devront prendre part à la prochaine Coupe du monde prévue le 14 juin 2018 en Russie. C’est Moustapha Niasse, président de l’Assemblée Nationale, qui l’a fait savoir au ministre des Sports Matar Ba venu assurer l’intérim du ministre du travail  lors du vote du projet de loi N°19/2018 abrogeant et remplaçant l’article 328 de la loi N°2013-10 du 28 décembre 2013 portant code général des collectivité territoriale, modifiée par la loi N° 2014-19 du 24 avril 2014.
 
«Monsieur le ministre, il faut dire à nos lions que l’Assemblée nationale, opposition,  non inscrit et pouvoir, nous les soutenons et les encourageons. Nous prions  pour qu’ils reviennent avec le trophée », a soutenu Moustapha Niasse.
 
Aprés la déclaration de Niasse, les députés se sont levés à l’unanimité pour montrer leur adhésion à la proposition du président de l’Assemblée nationale avec des applaudissements.
 
Un fait rare dans cette treizième législature ou majorité et opposition soldent leur compte au quotidien. Toutefois cela n'étonne pas car comme on a l’habitude de dire «football mo meuna bolé».

Espérons que cette union des cœurs augure une participation honorable de nos lions à la Coupe du monde.
 

 
SPORT221


Dans la même rubrique :