Amath Ndiaye Diedhiou veut écrire l’histoire du football sénégalais


Rédigé le Mardi 28 Aout 2018 à 13:34 | Lu 269 commentaire(s)


Nouvellement sélectionné par le coach des « Lions » Aliou Cissé, pour le prochain match du Sénégal face au Madagascar prévu ce 9 septembre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019, l’attaquant de Getafe Amath Ndiaye Diedhiou veut inscrire son nom dans l’histoire du football sénégalais.


« Comme tous les joueurs qui portent le maillot de l’équipe nationale, je rêve de faire partie de ceux qui vont écrire l’histoire du football sénégalais. Je veux aussi jouer ma partition dans la plus grande humilité et le respect des règles préétablies », a-t-il indiqué dans les colonnes du journal Record.

Et pour ses objectifs en Liga cette saison, le natif de la Médina vise une qualification à l’Europa League : « Comme la saison dernière, on essayera de se battre pour non seulement maintenir l’équipe en Liga mais aussi jouer le haut du tableau afin de décrocher une place qualificative à l’Europa League. L’année dernière, on a terminé 8ème au classement, cette fois-ci si on décroche la 5ème place, ce serait une prouesse pour nous ».

SPORT221


Dans la même rubrique :