Afrique du Sud/ Sénégal: Les "Lions" à huis-clos pour leur 2e séance à Polokwane


Rédigé le Mercredi 8 Novembre 2017 à 22:34 | Lu 227 fois | 0 commentaire(s)



Polokwane  (Afrique du Sud) - Arrivés  mardi a Polokwane  les "Lions" ont effectué deux séances d"entrainement au terrain annexe du stade Peter Mokaba.  Un premier galop pour les protégés d'Aliou Cisse   avec au menu, un léger  décrassage ce mardi, juste après leur arrivée dans la ville Sud africaine,  avec un groupe de 23 joueurs.

Kara et Oppa Nguette étaient au repos . Cheikhou Kouyate et ses partenaires  ont enchainé avec une deuxième séance aujourd'hui avec un groupe  au grand  complet. Kara et Oppa ayant réintégré le groupe. Ce galop à huit-clos  a  permis au staff technique de travailler ses gammes loin des yeux indiscrets.

Une stratégie qui espérons le permettra de prendre à défaut  cette équipe sud-africaine  qui  avait réussi à battre le Sénégal ici même à Polokwane lors de la 2e journee des éliminatoires du mondial.

Cette rencontre même entâchée par des erreurs manifestes d'arbitrage qu'on doit rejouer ce vendredi 10 novembre à 17h GMT au Stade Peter Mokaba.

A signaler  que la sécurite des lions a été renforcée  avec l'arrivee à Polokwane   ce mercredi de deux agents de la BIP (Brigade d'Intervention Polyvalente), une unité d'élite de la Police Sénégalaise. 

Amédine SY (Envoyé Spécial) Sport221


Dans la même rubrique :